Astuces

Programmer votre purification d'air pour un retour agréable à la maison :

Vous installez un programmateur sur la prise secteur et vous y branchez le PRO-AQUA. Vous programmez la mise en route  à l'heure souhaitée pour une durée correspondant à la surface à purifier, divisée par deux.
A votre retour dans la maison, vous vous laissez envahir par une sensation naturelle de fraîcheur et de bien-être.

Pour un meilleur sommeil :
Installez le PRO-AQUA dans la chambre, versez dans l'eau du bac dix gouttes d'huiles essentielles d'eucalyptus, mettez en marche le PRO-AQUA à petite vitesse pendant dix minutes. Il vous procurera durant votre sommeil un bienfait respiratoire.

Pour rafraichir une petite pièce :
Installer le PRO-AQUA dans la pièce que vous souhaitez rafraichir, mettre le niveau d'eau un peu en-dessous du niveau habituel et compléter le niveau avec un maximum de glaçons, le faire fonctionner à la plus petite vitesse, il aura un effet de rafraichisseur d'air naturel tant qu'il y aura des glaçons. Puis, vous pouvez y ajouter quelques gouttes d'huiles essentielles de citron pour repousser les moustiques.

Les tapis :
Nettoyez votre tapis en profondeur en le retournant. Vous pouvez passer l'électro-brosse sur le dos du tapis, que vous aurez préalablement posé à l'envers sur le sol. Les vibrations feront sortir le sable des fibres.
Retirez le tapis et ôtez le sable du sol.
Nettoyez le tapis normalement, à l'endroit. Il aura retrouvé tout son moelleux et son éclat d'origine.

Bien dormir sur son matelas :
A la première utilisation, passez l'électro-brosse pendant dix minutes sur chaque face du matelas, ne pas oublier de mettre le bon niveau d'eau. A chaque changement de vos draps, passer l'électro-brosse sur votre matelas brièvement. Ajoutez quelques gouttes d'huiles essentielles d'orange ou de lavande dans l'eau pour favoriser la détente.

Entretien facile et écologique de vos WC :
Aspirer toute l'eau de votre cuve avec le PRO-AQUA, mettre dans un pistolet moitié eau et moitié vinaigre blanc, y ajouter quelques gouttes d'huiles essentielle d'eucalyptus, vaporiser l'intérieur de votre cuve, laisser agir, brosser et tirer la chasse d'eau. Ce mélange assainira les toilettes, détartrera la cuve et fera briller l'émail.

Entretien du flexible :
Lorsque vous aspirez des liquides sales, collants ou gras avec le PRO-AQUA, lui faire avaler un ou deux verres d'eau chaude pour le nettoyer, puis pour le sécher afin que les poussières ne s'agglutinent pas dans le flexible humide, mettre l'embout de ce flexible à l'arrière du PRO-AQUA durant deux minutes en puissance maximum. Votre flexible sera propre et sec, ce qui évitera la prolifération des bactéries.